EODD - Pédagogie & Convivialité > On a marché sur la têt !

Dans le cadre du processus de réappropriation des berges de la Têt, projet porté par la Communauté d’Agglomération de Perpignan Méditerranée, dont EODD assure la maîtrise d’oeuvre aux côtés des paysagistes de BASE, du bureau d’études VRD TECTA et de l’agence de communication Bruit du Frigo, une randonnée collaborative et exploratoire a été organisée samedi 2 et dimanche 3 juillet le long du tracé de la future piste cyclable.

Samedi, les quelques 200 marcheurs sont partis de Saint-Féliu d’Avall pour rejoindre Perpignan où ils ont été accueillis sur l’espace de concertation dédié au projet et pu partager une soirée conviviale. Dimanche, ils ont repris la route pour rejoindre la mer à Canet-en-Roussillon, soit une trentaine de kilomètres sur les 2 jours. Festivités, bonne humeur, échanges et pédagogie ont ponctué ce très beau week-end de découverte du projet, de la nature et des paysages accompagnant la Têt.

 

 

EODD est fier d’avoir participé à ce très bel évênement et d’avoir pu accompagner curieux et volontaires dans cette (re)découverte du patrimoine naturel de l’Agglomération de Perpignan.

Un avant gout de ballade avec le repérage du parcours ici.