Pitchez lors des Rencontres Ecotech®

 

Faites-vous connaître en proposant une contribution

Comment participer à l’appel à contribution

Si vous désirez participer, vous pouvez soumettre votre proposition de contribution à notre comité d’organisation, en remplissant le formulaire avant le 24 septembre : LIEN DE TELECHARGEMENT DOC WORD FORMULAIRE

Nous recherchons deux types de contributions :

  • Des contributions « offres » qui présentent des solutions technologiques ou des stratégies de recherche sous forme d’une présentation orale de 5 minutes qui permettra de mettre en valeur l’essentiel de l’approche.
  • Des contributions « challenges » qui présentent des problématiques singulières techniques, scientifiques, territoriales, sociétales pour lesquelles une partie de la solution nécessite une contribution scientifique et technologique associée à la production et au stockage décentralisé de l’énergie. Pour ces dernières le format sera de 7 minutes de présentation orale.

Pour les contributions « offres », l’appel à contribution s'adresse aux niveaux de développement et de maturité technologique de la TRL 3 à la mise sur le marché.

L’objectif est de permettre, par des présentations courtes privilégiant l’essentiel d’une solution technologique, d’une démarche scientifique ou d’une problématique territoriale ou industrielle, d’appréhender le panorama le plus complet tant du point de vue technique que prospectif.

C'est une opportunité pour les acteurs de se rencontrer et pour l'écosystème français de la production et du stockage décentralisé de l’énergie d’accélérer le déploiement de solutions innovantes.    

Vous avez des questions ?

contact@ecoentreprises-france.fr
01 49 10 64 25

Date limite de dépôt : 10 octobre