Appel à manifestation d'intérêt pour le renouvellement du comité d'évaluation des projets

  • Actu EA
  • Par  MEBAREK Lounis

Chers Membres,

Dans le cadre du renouvellement du Comité d'Evaluation des Projets (CEP) du PRIDES GREEN, Ea éco-entreprises vous propose d'intégrer, bénévolement, le nouveau CEP qui devrait être opérationnel début Mars.  

Pour rappel :

  • Le  CEP est composé de deux collèges, Recherche et Entreprise dans lesquels les experts sont répartis en deux listes, une liste principale (experts permanents) et une liste secondaire. Cette répartition permet d'offrir au porteur de projet la garantie de pouvoir éventuellement récuser certains évaluateurs au regard de la confidentialité des données du projet.
  • Le CEP a pour mission d'évaluer les projets tant sur le plan technique et intellectuel, que sur le plan économique. Les projets peuvent s’inscrire dans le cadre des APRF, projets de thèse Région, AAP ADEME, AAP Agence de l'eau, H2020…

 Les compétences recherchées sont en lien avec les thématiques portées par notre réseau : eau, air, sites et sols, déchets, génie écologique, ACV, acceptabilité sociétale. 

Les candidatures (CV+LM) doivent êtres envoyées à valerie.elmerini@ea-ecoentreprises.com avant le 27 février 12:00. Le bureau étudiera les candidatures après échanges avec les différents chargés de missions.

 Nous comptons sur votre soutien et votre mobilisation