AAP Financement de projets franco-espagnols : 2e appel à projets 2017

  • Innovation
  • Par  MEBAREK Lounis

Bpifrance et le CDTI, partenaires d’EUREKA, font bénéficier les coopérations franco-espagnoles du label EUREKA leur donnant ainsi une visibilité internationale.

Cet appel cible des partenariats technologiques réunissant au moins une entreprise française et une entreprise espagnole, quelle que soit la thématique, mais avec un focus sur des secteurs technologiques d’intérêt commun pour la France et l’Espagne dont notamment les secteurs des biotechnologies et des technologies médicales, de l’énergie et de l’environnement, de l’agroalimentaire, des TIC, et des procédés industriels, matériaux et transport.

Les entreprises intéressées sont invitées à approcher directement leur interlocuteur respectif – du CDTI, pour les entreprises espagnoles, et de Bpifrance, pour les entreprises françaises – afin de soumettre leur projet.

Les entreprises françaises (jusqu’à 2 000 salariés) bénéficient d’une « Aide pour le développement de l’innovation » (ADI)

Les entreprises françaises peuvent également déposer, en phase amont un dossier d’Aide au Partenariat Technologiques (APT) pour les accompagner dans le montage de leur projet. 

 

Pour lus d'information, je clique ICI