EuroQuity est un service web de mise en relation entre les sociétés françaises, allemandes, belges, plus largement européennes et les investisseurs. Son objectif est d’accompagner la croissance des PME

  • Innovation
  • Par  MEBAREK Lounis

EuroQuity est le service web créé par Bpifrance, (issu du rapprochement d'OSEO, de CDC Entreprises, de FSI et de FSI Régions) pour mettre en relation les sociétés de croissance avec les partenaires de leur développement, en particulier les investisseurs.

Il est disponible pour les sociétés, porteurs de projet, investisseurs et conseils basés en France, en Allemagne et en Belgique. Il est également accessible via l’entrée européenne du servicehttp://www.euroquity.fr/eu pour les utilisateurs des autres pays européens après validation de leur appartenance à une communauté gérée par un consortium financé par la Commission Européenne.

EuroQuity est opéré en France par Bpifrance, en Allemagne par KfW Bankengruppe et en Belgique par laSOWALFIN. Sa vocation est de s’étendre progressivement à d’autres pays à chaque fois qu’un opérateur public majeur est en mesure de l’animer.

Pour accéder au service, vous devez compléter votre profil d’utilisateur, présenter votre activité et votre projet d’augmentation de capital.

Si vous êtes un utilisateur basé en France, en Allemagne ou en Belgique, vous pourrez utiliser le service et ensuite postuler à une ou plusieurs communautés. Cette reconnaissance vous permet à la fois d’être plus visible auprès des autres utilisateurs d’EuroQuity.

Si vous êtes un utilisateur européen, hors France, Allemagne et Belgique, votre profil sera validé par une communauté opérée par un consortium européen, avant votre utilisation du service.

Pour en  savoir plus

Besoin d'appui: lounis.mebarek@ea-ecoentreprises.com