Appel à candidature des entrepreneurs (G20 YEA Istanbul 2015)

  • International
  • Par  Christelle MAFFRE

G20 YEA Istanbul 2015

Appel à candidature de 20 entrepreneurs emblématiques pour représenter la France

Au regard des enjeux que doit relever notre économie, que ce soit en termes d'emploi, de croissance, de compétitivité, NextStage se mobilise une nouvelle fois au côté de Citizen Entrepreneurs et du G20 YEA,  autour de la promotion et du soutien des valeurs entrepreneuriales que nous cultivons et que nous partageons.

Le sommet du G20  des Jeunes Entrepreneurs rassemble chaque année 400 entrepreneurs sélectionnés par les 20 plus grands pays au monde,  qui se réunissent en amont du G20 politique et du B20, partagent leurs expériences, développent un network exceptionnel et  font des recommandations aux gouvernements pour relancer la croissance et créer de l’emploi.
Citizen Entrepreneurs, co fondateur du G20 YEA en 2010 va sélectionner en étroite collaboration avec les grands acteurs de l'écosystème entrepreneurial français, une délégation de 20 entrepreneurs pour représenter la France au sommet d'Istanbul qui aura lieu du 7 au 9 septembre prochain.
Véritables porte-drapeaux, ces entrepreneurs emblématiques doivent incarner les valeurs de notre pays dans sa culture entrepreneuriale, sa diversité, sa compétitivité,  sa représentation géographique et dans le choix des marchés sur lesquels ils opèrent. Ils auront l'opportunité de rencontrer plus de 400 entrepreneurs venant du monde entier, eux aussi sélectionnés par leurs pays respectifs,  et porter ensemble les valeurs d'espoir portées par  les entrepreneurs notamment vis-à-vis des jeunes.

Proposer votre candidature (Date de clôture : 22 avril 2015)