Le guide de la coopération économique en Méditerranée 2015 d'econostrum.info est désormais disponible

  • International
  • Par  Christelle MAFFRE

Le guide de la coopération économique en Méditerranée 2015
d'econostrum.info

Seul ouvrage proposant un annuaire de l’ensemble des structures de coopération économique œuvrant en Méditerranée, il s'agit d'un outil de travail de 150 pages, indispensable pour tous acteurs de la coopération économique et les professionnels amenés à travailler avec ces institutions et organismes.  

L'édition 2015 s’enrichit avec :  

Un annuaire permettant d’identifier les acteurs de la coopération économique, de trouver les coordonnées, de connaître les activités, les statuts juridiques, les missions des bailleurs de fonds, chambres de commerce, clusters, think tank, structures et agences de développement économique, institutions politiques, entités travaillant dans le domaine de l'environnement, de la formation, de la recherche.  

Des fiches qui dressent le portrait-robot de chaque pays méditerranéen : renseignements géographiques, démographiques, économiques...  

Des études sur des faits marquants de l’année écoulée à travers des dossiers, enquêtes et avis d’experts pour mieux cerner les enjeux méditerranéens.  

Le guide 2015 de la coopération économique en méditerranée est en vente sur www.econostrum.info . Pour sa sortie et jusqu'au 30 novembre 2014, il est proposé pour 30 € au lieu de 40 €.

Si vous souhaitez acheter ce guide merci de contacter Christelle Maffre, Ea négociera un prix dégréssif suivant les intérêts manifestés.

Lire la suite