GMT International intègre le réseau d'Éa

Le Groupe GMT intervient depuis une vingtaine d’années auprès des fabricants de transformateurs et des industriels. Elle met son expérience au service de la protection des équipements et du respect de l'Environnement.

GMT conçoit, fabrique, distribue et installe des bacs de rétention, des systèmes de filtration et des solutions anti-feu pour les transformateurs électriques, avec un objectif simple : protéger ces derniers contre le feu et prévenir les risques de pollution de l’Environnement aux hydrocarbures.

Certifiée ISO 9001 V2008 pour la conception et l'installation de ses équipements sur site, GMT a développé un savoir-faire reconnu dans la rétention (bacs métal, béton ou PVC) et la filtration des eaux de drainage polluées par les huiles de transformateur, notamment au travers de sa gamme FILTRELEC®.

Grâce à ses filiales AKHELEC en Europe et en Amérique du Sud, et à son réseau de distributeurs agréés, le Groupe GMT met son expertise internationale au service de vos projets.

Le Groupe GMT, c’est aussi une offre complète de services, à travers CALIVESTA : travaux de génie civil, installation, maintenance, pièces de rechange...

Plus d'informations.