terradona logo

Terradona à la MedCop21

En juin, Terradona est à l'honneur. La MedCop21 fut l'occasion de souligner son engagement dans la lutte contre le changement climatique.

Avec le soutien et la présence de Monsieur le Président de la République, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a accueillit en amont de la Conférence des parties, les 4 et 5 juin 2015, une rencontre des acteurs de la Méditerranée qui a permit de souligner l’engagement commun dans la lutte contre le changement climatique et mis en lumière la contribution des collectivités locales, des associations, des entreprises, des réseaux constitués œuvrant en tant que catalyseurs du développement durable.

En se fixant pour objectif de contribuer à la construction d’un véritable agenda positif Méditerranéen, cette manifestation vise aussi et surtout à saisir par-delà les contraintes, les opportunités qu’offre la lutte contre le changement climatique. Elle contribue par des propositions concrètes et partagées à une Méditerranée de projets.

Nous avons eu le plaisir de faire découvrir notre solution Cliiink à tous les visiteurs du Village des Solutions mais tout particulièrement au président de la République M. François Hollande, à SAS le Prince Albert II de Monaco, au président de la région PACA M. Michel Vauzelle, à M. le député maire de Nice Christian Estrosi et au président de l'ADEME M. Bruno Lechevin accompagné par M. le député François-Michel Lambert.

  • Cliquez sur ce lien pour retrouver Monsieur le président de la République et Terradona dans le journal télévisé du 13h de Jean-Pierre Pernault sur TF1