[Hydro Business Meeting] le projet finMED était représenté !

  • finMED
  • Par  Sandy ARGOUD

 

 

 

Mardi 25 juin à Marseille se déroulait la 3ème édition de l'Hydro Business Meeting, la 1ère convention d’affaires dédiée à la filière de l’eau et de l’hydraulique en Région Sud - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le projet finMed, représenté par Éa éco-entreprises, était présent à cet événement pour se faire connaître et communiquer sur ses objectifs et ses résultats ! Le stand dédié au projet a reçu de nombreuses visites de participants intéressés par le financement pour l’innovation dans la croissance verte.

Les entrepreneurs présents à l’événement ont également pu assister à l’atelier « Financement pour l’innovation dans la filière eau » organisé et animé par finMed, qui a permis à des PME et des bailleurs de s’exprimer sur les outils de financement pour l’innovation dans le secteur de la croissance verte, notamment de l’eau. Après une présentation du projet et de ses ambitions, les deux PME Klearia et ATR Créations ont fait un retour d’expérience sur l’obtention de financements, avant de laisser la place à BPI France et à la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille pour présenter de nouveaux dispositifs de financements pour l’innovation dans la filière eau.

Merci à Hydro Business Meeting, à la CCIMP et à finMed d’avoir créé cet espace de rencontre entre bailleurs et start-ups !