5ème édition du Forum national des éco-entreprises

Suite au succès de l'année dernière, le PEXE organise la 5ème édition du Forum national des éco-entreprises le 3 avril 2014 au Ministère de l'économie et des Finances en partenariat avec l'ADEME, l'ANR, Pacte PME et l'AMGVF.

Il reste 10 jours pour vous inscrire à la convention d'affaires dont les inscriptions se clôtureront le 17 mars afin d'avoir le temps d'établir les plannings de rendez-vous. Déjà de nombreux donneurs d'ordre et partenaires se sont inscrits, notamment : Air Liquide, Aéroports de Paris, AFTRP, ANRT, AREVA, Bouygues Immobilier, BpiFrance, CFI, COFELY INEO, Crédit coopératif, EDF, Eiffage, EPA Sénart, HSBC, IFPEN, INRIA, JC Decaux, Grand Lyon, Ministère de la Défense, l'Oréal, Nexity, RATP, Région Ile-de-France, SAUR, SNCF, Suez Environnement, VEOLIA, Total, Ville de Paris.

[Plus d'information sur la convention d'affaire->http://ecoentreprises-france.fr/convention-daffaire.php]

Et, en plus des rendez-vous en BtoB, plusieurs ateliers seront accessibles aux éco-entreprises inscrites à la convention d'affaires : - partenaires de l'innovation (dont I-Lab Air Liquide : Respirer dans la Ville, H2020, Offre BpiFrance) - vitrines de l'innovation avec Pacte PME conduisant à la remise des Trophées de éco-entreprises innovantes - marchés à l'international avec de nombreux retours d'expérience et opportunités par pays. Y seront notamment abordés les opportunités de marchés en Chine, Brésil, Maroc, Turquie, Afrique et dans le cadre des deux simulateurs 3D de la Ville durable (Groupement Eiffage, Egis, Gdf Suez pour Astana au Kazakhstan / Groupement Veolia, Artelia à Santiago du Chili).

[Programme du Forum des éco-entreprises->http://www.ecoentreprises-france.fr/programme.php]