Journée d'échanges Territoires durables et compétitifs : des éco-solutions mutualisées au service des acteurs de l'aménagement

  • -
  • Manifestations Ea
  • Par  Christelle MAFFRE

C'est au niveau des territoires que peuvent efficacement se définir et se mettre en place les modalités de la transition écologique et économique.

En matière d'aménagement, cela passe nécessairement par une approche plus intégrée des problématiques environnementales mais également par de nouvelles approches en matière de gestion des ressources naturelles et de protection de l'environnement.

Parce qu'ils portent la conviction qu'il est possible de créer de la valeur en liant opportunité de marché et préoccupation environnementale, qu'ils innovent et développent de nouvelles solutions, les éco-entrepreneurs sont des acteurs majeurs de nos territoires qui peuvent largement contribuer à cette nouvelle donne.

La journée d'échanges organisée le 20 novembre prochain vise à présenter la valeur ajoutée que peuvent offrir, pour tous les acteurs de l'aménagement, de manière individuelle ou collective, les éco-entreprises et se verra enrichie par la présence de Lionel Roche, spécialiste du droit de l'environnement.

Plus de détail sur le programme ci joint

Contact : valerie.elmerini@ea-ecoentreprises.com / 06 22 75 56 69