3èmes rencontres de Fos les 12 et 13 juin à Fos-sur-Mer sur l'Ecologie Industrielle et Territoriale

Plus que jamais, l'intercommunalité de Ouest Provence poursuit son chemin sur la voie de l'écologie industrielle et vous propose de venir échanger sur ces domaines fondamentaux pour le devenir économique, social et environnemental des territoires.

Pour la deuxième année consécutive, les Rencontres de Fos se mobilisent sur les enjeux de

l'Ecologie Industrielle Territoriale les 12 et 13 juin 2014 à Fos-sur-Mer sur le thème :

"Le vivant : sources et ressources, comment peut-il aider et inspirer entreprises et territoires à anticiper l'économie post pétrole"

Biomasse, bioénergie, nouveaux modes de production, nouvelles options de recyclage : les possibilités sont infinies. Elles s'inscrivent dans la réalité des territoires : renforcer et développer l'économie, créer des emplois non délocalisables, maintenir la qualité de l'environnement...
Cette année encore, Ea éco-entreprises est partenaire de cet évènement, qui concerne tout particulièrement nos adhérents, porteurs de compétences, de technologies et d'innovations, véritables auxiliaires aux service des projets  d'Ecologie Industrielle et Territoriale.
Ouest Provence, la ville de Fos-sur-Mer, les Ecomaires et l'institut Inspire vous accueilleront pour ce moment enrichissant et toujours convivial.
Le colloque est gratuit mais les inscriptions sont obligatoires auprès de : contact@ecomaires.com ou ou 01 53 59 58 00