"Bâtiment & Biodiversité, la rencontre positive" - Présentez vos techniques et solutions

Dans le cadre de l'opération "Bâtiment & Biodiversité, la rencontre positive" engagée par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, un cycle de rencontres territoriales est programmé du 26 mars au 23 avril prochain.

Bâtiment et biodiversité

Dans le cadre de l'opération "Bâtiment & Biodiversité, la rencontre positive" engagée par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, un cycle de rencontres territoriales est programmé du 26 mars au 23 avril prochain. Ces "jeudis de la biodiversité" ont pour objectif de favoriser les rencontres entre les acteurs du bâtiment (maîtres d'ouvrages, aménageurs, constructeurs, concepteurs, formateurs...) et de la biodiversité (acteurs institutionnels, universitaires bureaux d'études, consultants, associations...) à partir de la présentation d'exemples ou de méthodes concrètes afin de nourrir les pratiques professionnelles.

Ces rencontres sont co-organisées par notre adhérent l'agence Génope associé au cabinet d'architecture-urbanisme Agir en ville.
Le jeudi 16 avril au CFA-BTP d'Antibes, il est prévu d'organiser un salon de proximité dédié à la valorisation des techniques et solutions permettant de lier bâtiment et biodiversité.

Ea éco-coentreprises est partenaire de ce temps de valorisation des savoir-faire de notre région. 

Si vous œuvrez dans ce domaine et que vous proposez des solutions techniques, des démarches ou des méthodes, nous vous proposons de venir exposer et valoriser votre savoir et expertise gratuitement.
Pour vous inscrire en tant qu'exposant, il vous suffit de remplir coupon  et de le retourner  à Gaëlle Le Bloa  gaelle.lebloa@genope.fr