Pollutec Algérie

Éa éco-entreprises & Finances & Conseil Méditerranée vous proposent de participer à Pollutec Algérie les 25 au 28 mai prochains à Oran dans le cadre du Roadshow EUROMED Invest.

Éa éco-entreprises & Finances & Conseil Méditerranée vous proposent de participer à Pollutec Algérie les 25 au 28 mai prochains à Oran dans le cadre du Roadshow EUROMED Invest.

Ce Roadshow vise à favoriser le développement des relations d’affaires entre les entreprises espagnoles, françaises et  algériennes dans le secteur de l’eau qui est une des priorités du gouvernement algérien. 
La CCI de région Rhône-Alpes et l’association de promotion des exportations espagnoles AMEC accompagnent les  entreprises qui se rendront à POLLUTEC Oran 2015, Salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau. La CCI de Dahra assurera les contacts avec les entreprises algériennes en vue des rencontres b2b.

Éa éco-entreprises & Finances & Conseil Méditerranée organiseront votre mission et suivront les contacts nécessaires. Les experts confiance de FCM pourront vous accompagner et vous donner les clefs du business en Algérie. 

Vous pourrez participer aux rendez-vous B2B grâce à la plate-forme de matchmaking  INSCRIPTION  

SIEE POLLUTEC Algérie  2015

Du 25 au 28 mai 2015, SIEE Pollutec ALGERIE, salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau, retrouvera pour ses dix ans la ville d’Oran, deuxième ville du pays et grand pôle d’attraction économique. 

Lancé en 2005 à l’initiative du Ministère des Ressources en Eau, qui souhaitait lancer en Algérie un salon professionnel pour ce secteur prioritaire, l’événement s’est rapidement imposé comme un rendez-vous annuel incontournable pour les acteurs de la profession. 
Les chiffres 2014 : 6 886 visiteurs, issus principalement des entreprises privées – construction, réalisation, installation (travaux hydrauliques), industries, études-conseil-ingénierie, de l’administration et des entreprises nationales*, sont venus à la rencontre des 258 exposants présents, dont 55% de sociétés nationales et 45% de sociétés internationales en provenance de 16 pays. 

Participation aux frais de la mission: 1000€

Contact: CHhristian APOTHÉLOZ, Délégué général
Finances et Conseil Méditerranée
ca@finmed.fr
Tél: 06 79 12 09 92