CVthèque

Ingénieure Gestion de la ressource en eau

Claire Masclet

Dernière expérience : chargée d'étude à l'Office National de l'Eau et des Milieux Aquatiques (ONEMA) / 9 mois.

Responsable commercial - Chargé de mission - Chef de projet

Bernard COSYNS

Management Général, Master 2 Contrat de professionnalisation

Hakim Bennacer

Compétences : ► Management de projet, Leadership, planification et Reporting ► Gestion d’équipe interne ou externe, de 4 à 35 personnes ► Energies renouvelables (Solaire direct, éolien hydraulique, biomasse) ► Organisation, formation et animation des équipes ► Organisation et pilotage des engagements ► Gestion en complète autonomie la relation client

M1 Communication des organisations et développement durable

Jessica Ainardi

Chargée de mission RSE Christelle LEBRUN

LEBRUN Christelle

Spécialisée dans la mise en œuvre des politiques publiques de l'emploi, de la formation et de l'insertion depuis plus de 10 ans, et notamment sur les enjeux sociétaux de la RSE (volets socio-économiques: marchés publics et privés clausés, égalité des chances, diversité, handicap...), Christelle LEBRUN recherche un poste de consultante/chargée de mission RSE.

Ingénieur agronome spécialisé en environnement, agroécologie, études et gestion de projet

Antoine Pépin

Diplômé AgroParisTech spécialité « Ingénierie de l'environnement : eau, déchets, aménagements durables ».

Ingénieure Eau environnement, diplômée de l'école Polytech Nice

Damagnez Célia

Jeune ingénieure eau et environnement, diplômée de l'école Polytech Nice Sophia-Antipolis, recherche un poste de chargée de mission/chef de projet. Les connaissances techniques associées à une expérience en communication permettent à cette jeune diplômée d'apporter une valeur ajoutée en terme de marketing de l'offre de l'entreprise auprès des donneurs d'ordre publics ou privés de l'entreprise

Chargé de mission QHSE en alternance

Bezelgues Médéric

Après des expériences professionnelles en management, commerce, animation, service client et gestion de projet, M.Bezelgues souhaite se réorienter dans un métier plus "technique". En 2016 – 2017 : Management des systèmes QHSE, en préparation, Sully Formation, Marseille.

Chef de service / Chef de projets

Maylis PORTE

« Après une expérience de 13 ans comme chef de projets et chef de service en agriculture et développement local, j'arrive dans la région et ai aujourd'hui pour projet de me réorienter vers le développement durable et l'environnement. J'étudie la faisabilité d'un tel projet en termes de transférabilité de compétences et de besoins locaux »

Montage, gestion de projets / coopération Européenne et Internationale

Regina ZAINETDINOVA

Formulaire de filtrage