Les éco-entreprises vivent depuis plusieurs mois une situation de stress et de tension en raison de la crise sanitaire. Cette période complexe entraîne un manque de visibilité sur l’avenir et introduit un niveau inédit d’incertitude, d’ambiguïté et de volatilité.
Dans ce contexte, il est vital que les entreprises, quelle que soit leur taille, établissent une stratégie et une structuration agiles afin de rester compétitives, et qu’elles déclinent un plan opérationnel pour préserver la performance et les talents dans le but de pouvoir continuer à investir en R&D et en innovation.
Au travers de ce temps d’échange, nous allons essayer de répondre au mieux aux questionnements des chefs d’entreprises :
- Comment construire et adapter sa stratégie aux enjeux d’un monde instable et comment évoluer dans un climat en « ébullition permanente » aux niveaux social comme politique, économique ou réglementaire ?
- Comment architecturer son entreprise pour s’adapter agilement au changement ?
- Quelle structuration de pilotage adopter ?
- Quels indicateurs de performance (KPI) choisir et comment les suivre ?
Ce club sera l’occasion de présenter des outils et des retours d’expérience concrets. Des sessions de questions/ réponses seront au programme de cette matinée proposée par Éa éco-entreprises et son membre OOV consulting.