Éa & les JO 2030

27-02-2025 27-02-2025 - Technopole de l’Arbois à Aix-en-Provence - Salle de projection du forum

Groupe de Travail JO 2030

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Vous êtes une entreprise de la région Sud, soucieuse de l’environnement et à l’affût d’opportunités pour développer votre activité ?

Rejoignez-nous le 

27 février au Technopole de l’Arbois à Aix-en-Provence [9h – 11h] 

Salle de réunion du bâtiment Marconi (RDC)

pour le lancement d’un groupe de travail (GT) Jeux Olympiques d’Hiver 2030 !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Anticipez les appels d’offres : Accédez à une veille active sur les appels d’offres et dérogations de la commande publique liés aux JO 2030.
  • Bénéficiez d’explications claires : Comprenez les règles du jeu, comment les décrypter, les leviers et les bonnes pratiques pour répondre efficacement aux marchés publics fléchés pour les JO 2030
  • Faites partie d’un consortium : Ensemble nous pourrons apporter une réponse collective face aux opportunités offertes par cet événement et mieux les préparer.
  • Développez votre réseau : Éa éco-entreprises, seul cluster multi filière de la région Sud facilite la mise en relation avec des contacts et fédère un écosystème engagé dans la transition écologique et énergétique.
  • Contribuez à un événement responsable et décarboné : La transition écologique et énergétique comme l’environnement seront au cœur de la conception des JO 2030. Notre objectif ? Aider les organisateurs à réduire l’empreinte carbone et préserver le milieu naturel et augmenter vos chances de succès pour mieux vous positionner

Qui peut participer ?

Des entreprises :

  • Déjà engagées dans la transition écologique ou désirant s’impliquer davantage (start-up, TPE, PME, ETI, grandes entreprises) de la région Sud 
  • Prêtes à innover et à contribuer à des Jeux responsables et durables.
  • Souhaitant construire un réseau solide et développer leur offre dans une démarche collaborative.

Comment s’inscrire ?

  • Manifestez votre intérêt dès maintenant en remplissant notre formulaire d’inscription  ci-dessous
  • Pour toute question ou demande d’informations complémentaires, contactez Johanna Peixoto : johanna.peixoto@ea-encoentreprises.com

Ne manquez pas cette occasion de co-créer un projet ambitieux et porteur pour le territoire.

En rejoignant le GT JO 2030 d’Éa éco-entreprises, vous participez à la dynamique économique et à la transition écologique de cet évènement.

 

Réservez votre matinée du 27 février et rejoignez-nous à Aix-en-Provence ! (inscription obligatoire)


Ensemble, mettons l’innovation et la transition écologique et énergétique au cœur des Jeux Olympiques d’Hiver 2030.

GT ouvert mais adhésion obligatoire

Johanna PEIXOTO

Référente territoriale toulon