La Corporation Technologique d’Andalousie (CTA) a accueilli le 31 mars et le 1er avril la 5ème réunion du consortium du projet finMED,
32 participants de 9 pays européens ont participé à cette réunion de coordination, qui s’est tenue par vidéoconférence en raison des restrictions de mobilité décrétées par l’épidémie COVID-19.
La réunion fut axée sur l’analyse des résultats et les évaluations qui ont été réalisées basées sur les deux outils développés par le projet : l’un en tant que service dédié aux administrations publiques, et l’autre pour soutenir les entreprises à la recherche de financement dans les secteurs de la croissance verte.
En outre, les partenaires du projet ont commencé à planifier les prochaines activités en les adaptant dans le contexte du nouveau scénario de pandémie. Pour ce faire, la Région Piémont, en tant que coordinateur du projet, a préparé un plan d’urgence qui envisage des scénarios possibles pour faire face aux risques liés à la situation actuelle.
finMED est cofinancé par le programme Interreg-MED et réunit 15 partenaires de 9 pays européens (Italie, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Portugal, Chypre, Slovénie, France, Malte et Espagne). Le projet va durer 48 mois et dispose d’un budget total de 4,3 millions d’euros.
Pour plus d’informations et pour rejoindre le réseau, veuillez contacter Cristina CASIAN.