![[VEILLE] Concours des trophées de l’adaptation au changement climatique en Méditerranée ouvert!](https://www.ea-ecoentreprises.com/wp-content/uploads/2021/01/logo_fr_ss_date-1-500x220.png)
[VEILLE] Concours des trophées de l’adaptation au changement climatique en Méditerranée ouvert!
L’ADEME (Agence de la transition écologique), appuyée par ses partenaires méditerranéens l’Union pour la Méditerranée (UpM) et Plan Bleu, anime les différentes éditions des « Trophées de l’Adaptation au Changement Climatique en Méditerranée », pour récompenser les meilleures actions en matière d’adaptation.
Les lauréats des Trophées bénéficieront :
- d’un accompagnement personnalisé par les partenaires des Trophées (visite d’étude, rencontres avec les partenaires techniques et financiers)
- d’une invitation et une tribune à un colloque d’envergure internationale (ECCA 2021)
- d’une valorisation internationale de votre action (actions presse, publication dédiée, vidéo, etc.).